vendredi 23 janvier 2015

C'est parti mon kiki!

Voilà, je me lance. Ca fait plusieurs mois que j'y pense et aujourd'hui, je commence mon blog!! J'avais envie de partager mes 2 passions avec vous qui sont l'équitation et les travaux manuels, surtout la couture.
Pour combiner les 2, je me suis mise à fabriquer mon matériel d'équitation il y a 4 ans. Et depuis un an, je me suis mise à faire mes habits. Entre temps, je suis devenue monitrice d'équitation. Enfin bref, en résumé, mes journées sont rythmées entre Ponichette ma ponette (oui, elle aussi elle a un pseudo), mon job et la couture et autre DIY.

Bon, trève de bavardage! Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog qui aura, je l'espère, une longue vie :)

Allez, let's go!

Pour partager avec le reste du monde vos réalisations, rendez vous sur la page Facebook :)
Vous pouvez aussi me suivre sur mon compte Instagram pour voir plus de photos et sur Hellocoton!
A très vite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire