lundi 26 janvier 2015

C'est la guerre des étoiles dans mon jeans!

Hello les filles!

Je me suis lancée dans les sous vêtements! Bon pas trop compliqué pour une première fois quand même. Dans peu de temps, je tenterai la culotte en toile de coton, ça sera déjà plus dure.

Voilà mon premier boxer (je vous vois déjà venir, NON, ce n'est pas une culotte!) qui date de la semaine dernière.
Tout en jersey galaxie trouvé chez Fifi jolipois à Toulouse, super doux et agréable à porter. L'élastique quant à lui nous vient de Kréatiss (anciennement Ideatiss), un magasin de tissus et mercerie à Colomiers.

Je suis méga fière de moi car le patron, c'est moi qui l'ai fait toute seule comme une grande! Bon je me suis un peu aidée d'un boxer Pull In que j'avais déjà, mais je l'ai un peu revisité pour qu'il aille un peu plus bas. 
Je l'ai testé sous un jeans, sous un pantalon d'équitation et le crash-test final: à cheval (2 chevaux la même journée)! Et ben il est méga-résistant (doublement fière de moi du coup)!

C'était la première fois que je travaillais un tissu aussi strech et que je cousais un élastique. Je n'ai pas de sur-jeteuse, du coup le point zig-zag a été mon ami. 
Si j'y arrive et qu'il y a la demande, je pourrai faire part de mon patron.
C'est une cousette super sympa et facile à réaliser, c'est rapide et on peu le faire avec des chutes de tissus. Je sens qu'il y aura pleins de dessous sur le blog hihi!

Bon allé, assez blablaté, voilà l'engin! (d'autres photos à venir)



Vous pouvez me suivre sur Instagram et me montrer ce que vous faites de vos 10 doigts sur Facebook donc n'hésitez pas à cliquer sur les logos :) 

See you soon!


1 commentaire:

  1. Waoooouh!! Vraiment très sympa!
    C'est d'autant plus cool que les culottes/boxers sont super utiles!
    Bref, ton boxer est super stylé, je suis fan!!

    ALTY

    RépondreSupprimer