vendredi 23 janvier 2015

All you need is love... And Flamingo!

Bonjour les filles!


C'est mon petit flamant rose qui va avoir l'honneur de faire l'objet de mon premier billet!
J'ai eu envie d'un bracelet aux belles couleurs estivales en ce triste mois de janvier... Et je suis plutôt contente du résultat.Voici donc mon premier DIY bijoux, une manchette colorée avec une breloque (ou pas).Pour ce DIY vous aurez besoin:


  • une manchette (ne contenant pas de nickel)
  • du fil de jade de la couleur et en nombre de votre choix (1m par couleur)
  • une breloque (ou pas)
  • de la colle à bijoux ou comme moi du vernis colle pour papier 
  • un pinceau si on utilise le vernis colle
  • une paire de ciseaux


1ere étape:
Mettre de la colle sous la manchette. Je vous conseille de commencer par le fil du milieu. Enrouler jusqu'à la moitié votre fil autour de la manchette. Une fois arrivée à la moitié, passer votre breloque puis continuer à enrouler votre fil.


2e étape:
Enrouler de la même façon vos autres fils. Personnellement, j'ai commencé du milieu vers l'extrémité de la manchette.

3e étape:
Attendre que ça sèche (avec impatience!).
Laissez place à votre imagination! Vous pouvez dessiner votre bracelet avant de le réaliser, ça vous aidera surement.



N'hésitez pas à me montrer vos réalisations sur la page Facebook :)
Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram.
A vos fils!




2 commentaires:

  1. Super chouette ce bracelet!
    Il sera la star de ton été je suis sûre ;)!
    Continues, tu éveilles ma créativité :D!!!

    ALTY

    RépondreSupprimer
  2. Tu seras bien placée pour voir si ça sera la star de mon été héhé.
    Merci pour tes encouragements, c'est motivant :)

    RépondreSupprimer