jeudi 26 mars 2015

Pomponnez-vous pour cet été!

Hello everybody!


J'espère que vous avez passé une bonne semaine, on est jeudi soir vous n'avez plus qu'un jour avant le week-end.

Ce soir je vais vous parler de pompons. Mais attention, pas n'importe lesquels, les pompons glands! C'était déjà la mode en 2014 mais je n'avais pas accroché. Depuis j'ai grandi changé d'avis. Je ne pourrai pas vous expliquer pourquoi, mais voilà, les faits sont là. J'aime les pompons. Cette lubie me tient depuis hier soir. Oui, c'est récent.
Du coup, ni une, ni deux, j'ai sauté sur un bracelet en chaîne que j'avais acheté il y a un an chez Cultura.
J'ai enlevé 4 maillon à mon bracelet car il était trop grand pour mon poignet.
J'ai fait les 3 pompons en fil de coton DMC que j'ai accroché sur la chaîne grâce à des anneaux argentés.

Tellement simple et efficace que je vais en faire pleins pleins pleins! Il faut bien que je me rattrape de ma "faute de goût" de l'an dernier.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse vous pomponner pour l'été!
See you soon.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire